Qui suis-je

Je travaillais depuis plus de 20 ans sans m’épanouir jusqu’au jour où, en l’espace de 2 semaines, trois dames m’ont dit la même phrase : « Tu sais guérir ». 

Comme il n’y a pas de hasard dans la vie, je me suis documenté et j’ai réalisé quelques expériences concluantes. J’ai donc commencé des formations « Reiki, Shiatsu, Do In, massage amma assis etc… » 

On apprend tous les jours, j’ai donc pris mon destin en main et au fil du temps et de nouvelles rencontres, s’entendre dire après les séances « merci tu m’as soulagé » ou « cela m’a fait du bien » me remplit de joie et me pousse toujours à aller plus loin dans mes formations.

Je suis aussi diplômé :

– « praticien en massage amma assis », de l’école Xavier Court Formation de Paris (seule en France à délivrer un diplôme de Massage assis reconnu par l’Etat).

– « praticien Do In » formé par Fabienne Chas (Formatrice à l’école Xavier Court Formation de Paris).

– « praticien massage sportif » formé par Emmanuel de Cointet (Fondateur de l’école La Ziegelau de Eischau banlieue de  Strasbourg).

– « praticien massage deep Tissue – relâchement Myofascial »  formé par Emmanuel de Cointet.

– « praticien et formateur REIKI » formé par Bénédicte Praom (Thérapeute énergétique professionnelle).

– « relaxologue de pleine conscience » de l’école FormaReiki de Paris.

 

Je m’attache à appliquer ce qui m’a été transmis le plus humblement possible. Mes pratiques peuvent vous apporter du bien-être et du mieux-être. Elles peuvent même s’inscrire dans un parcours médical si votre état de santé ne revèle pas de contre-indications tout en suivant les prescriptions médicales de votre médecin.

Jean Marc ZATTI Massage sportif Amma Assis reiki massage deep tissue

Ce que je ne suis et ne serai pas

 Je ne serai jamais ni médecin ni kinésithérapeute, ni ostéopathe.

Je ne guérirai pas, je n’établirai pas de diagnostic, je ne prescrirai pas de médicaments.

Et surtout, je ne fais pas de miracle, je ne suis pas un magicien.